ThirtyOne et le Webmarketing … Depuis 30 ans le monde évolue plus vite que la conscience collective. Il faut s’adapter toujours plus rapidement, sans avoir forcément les outils. C’est ainsi que nous avançons avec nos moyens jusqu’à trouver la solution à laquelle personne n’avait pensé et là… C’est le graal.

Au départ, mon premier ordinateur : un Apple 2C en 1985, quelques années après arrivait internet, puis les réseaux sociaux. Personne n’imaginait que 30 ans plus tard, notre vie s’articulerait autour d’un ordinateur et d’une fenêtre sur la vie des autres (les réseaux sociaux).

ThirtyOne est une jeune marque et nous avons fait le choix d’une stratégie forte en webmarketing. Toujours à la recherche de l’innovation, nous avons développé nos propres méthodes en rupture avec ce qui se pratique.

Notre Graal, ce sont les 22 000 personnes qui se sont inscrites à notre newsletter, ainsi que les 350 personnes qui nous rejoignent chaque semaine.

Par ailleurs, nous aimons communiquer notre passion du vélo et nous sommes heureux de voir votre engouement à la partager avec nous. Pour ça et pour plein d’autres choses, je vous dis un grand merci.

ThirtyOne est avant tout une aventure humaine et nous comptons la faire perdurer.

 

 

ThirtyOne à Made In 31

Quai des Savoirs

Made In 31

Retrouvez nous au Quai de Savoirs – Allée Jules Guesde à Toulouse pour le festival Made In 31. L’occasion de venir essayer le 1er vélo qui se recharge à la décélération. Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos vélos à l’honneur

OccitanieFier d’être cité sur le site internet de la Région Occitanie. Nous sommes ancrés sur notre territoire et défendons un vélo conçu et assemblé en Occitanie. Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

ThirtyOne et le Webmarketing;  n’oubliez pas de rester connecté sur nos réseaux sociaux (voir plus bas) pour recevoir toutes nos informations.